Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Julien Issanchou

Julien Issanchou


Les Vibros Crazy Fish, une véritable friandise!

Publié par Julien Issanchou sur 13 Août 2015, 11:40am

Lors de ma dernière sortie Black-bass, nous nous sommes rendu, Fred et moi, sur une petite gravière de la région avec de beaux sujets qui peuplent le lake.

Avant de partir j'ai pris quelques VIBRO FAT 7.1cm et VIBRO WORM 7.5cm qui pourront intéresser également les perches.

Au final deux beaux poissons sont venus cueillir mes leurres.

Le VIBRO FAT 7,1cm #64 me permet de rentrer un premier poisson de 42cm. Puis avant de partir un poisson de 47cm est venu coffret mon VIBRO WORM 7.5cm #5.

Les Vibros Crazy Fish, une véritable friandise!
Les Vibros Crazy Fish, une véritable friandise!
Les Vibros Crazy Fish, une véritable friandise!

A++ Chouchou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !