Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Julien Issanchou

Julien Issanchou


"Express Session" Big One !

Publié par Julien Issanchou sur 18 Octobre 2015, 17:20pm

Vendredi dernier, j'avais une petit heure de pêche devant moi. J'ai préparé rapidement ma boîte à Big bait, une bobine de 70centième, une pince, un ciseau et prêt à partir pêcher.

A peine 20minutes de pêche que mon Big bait se fait intercepter à 20mètres du bord.

Je suis "happy" on va s'amuser quelques minutes avec ce beau spécimen.

Le brochet montre enfin le bout de son nez.

Un 90+ vient me retrouver sur la berge et aussitôt remis à l'eau.

"Express Session" Big One !
"Express Session" Big One !
"Express Session" Big One !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !