Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Julien Issanchou

Julien Issanchou


Juillet: Entre Compétition et Coup du Soir !

Publié par Julien Issanchou sur 13 Août 2015, 18:34pm

Tout a commencé lors du préfishing à Cénevieres (46).

Quelques poissons sont venus croquer nos leurres mais aucun pattern concluant.

Le Spinnerbait nous a rapporté quelques poissons. Côté finesse, des leurres coloris naturels nous ont permis de rentrer quelques perches.

Juillet: Entre Compétition et Coup du Soir !
Juillet: Entre Compétition et Coup du Soir !
Juillet: Entre Compétition et Coup du Soir !
Juillet: Entre Compétition et Coup du Soir !

Le Week-end de la Compétition, la pêche est très compliquée.

Le Samedi, j'attrape un nombre incalculable de perchettes avec en prime un maxi brochet qui se décroche.

Le lendemain j'arrive à m'en sortir avec une perche de 32,1cm qui me place à la dixième position.

Rendez-vous à Thouars le 28 et 29 Août !

 

Juillet: Entre Compétition et Coup du Soir !
Juillet: Entre Compétition et Coup du Soir !

J'ai également fais une journée silure avec Mathieu. Le Fireball, une technique redoutable sur les silures.

Juillet: Entre Compétition et Coup du Soir !

Avec mon ami Benoît nous avons fais un coup du Soir au Brochet à la Frog.

Une technique qui maîtrise parfaitement. C'est pour moi le meilleur Frogger que je connaisse. Tout le mois de Juillet il a attrapé que de beaux poissons grâce à cette technique. J'ai pu apprendre beaucoup de choses grâce à lui et au comportement des brochets en surface.

Juillet: Entre Compétition et Coup du Soir !

Courant Juillet, avec Clément nous avons participé à la manche de Pennes d'Agenais. Nous rentrons 3 poissons maillés.

A midi nous étions bien mais l'après-midi fût beaucoup plus compliquée.

Seul des poissons non maillés sont venus coffrer nos leurres.

Juillet: Entre Compétition et Coup du Soir !
Juillet: Entre Compétition et Coup du Soir !

Un petit coup du Soir avec mon papa s'est imposé. Uniquement un Chub est venu coffret mon Allure 2" #26

Juillet: Entre Compétition et Coup du Soir !

Le mois de Juillet fût très compliqué mais je rattrape mon retard avec un mois d'Août en beauté.

A suivre dans les prochains Reports!

A++ Chouchou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !